vendredi 5 août 2011

BRACELET MANCHETTE EN ARGENT


Bracelet en argent 925 poinçonné, type manchette.NEUF.
Dimensions: devant: 2,5cm, côtés: 1cm
Taille réglable, s'adapte à tous les poignets.

Prix: 9e (+fdp)

VENDU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais votre bijou m'intéresse. comment faire pour le commander?
Merci, Claire

Anne-Laure a dit…

Bonjour Claire,

Tout d'abord, bienvenue dans mon vide-dressing!

Pour commander un article dans mon dressing, il suffit juste de m'envoyer un mail : chicandcheapdressing@gmail.com

en me précisant de quel article il s'agit.

Pour le bracelet, je suis désolée, mais il est déjà reservé. Une autre fille a été plus rapide.

Peut-être un prochaine fois.

Et n'oubliez pas que durant tout le mois d'août, pour un article acheté, le deuxieme article est à - 50%!
http://thechicandcheapdressing.blogspot.com/2011/08/promos-soldes.html

Merci & à bientôt!
A-L