jeudi 11 août 2011

LANVIN FOR H&M



Robe en soie LANVIN pour H&M hiver 2010 en taille 36.



Edition limitée. Vu sur tous les blogs de mode.


Imprimé fleurs fushia et poudre avec des tons de gris/vert.


Bel effet de volants spécialement au bustier. Robe à bretelles en tulle. Ceinture noire et zip bordé de noir au dos. Superbe.


Neuve ( juste essayé et trop petite ).


Avec étiquettes.


Achetée 149e!

Prix: 89,90 (+ fdp)

3 commentaires:

videdressing-fashionweek a dit…

Passe dans mon dressing tu trouvera surment ce qui te plaît ? =)
http://vidredressing-fashionweek.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'aime vraiment vraiment beaucoup ton blog malgrè le fait que la plus part des articles ne sont pas en ma taille ^^'


mon vide dressing : http://mathildeevidesondressing.blogspot.com/

Anne-Laure a dit…

Merci les filles pour vos liens!

Mathilde: je suis étonnée que les vêtements que je propose ne soient pas à ta taille car je reviens de ton vide-dressing et tu portes du S et du M!!! Tu as dû te tromper de dressing car j'ai des articles en 34,36,38 et 40 ;) Si tu fais une plus grande taille, j'ai également ça en stock, il suffit de me le demander.

A +!